Vie du club‎ > ‎

Cotisations

C'est grâce à toutes les personnes prêtes à donner de leur temps que notre club perdure et que nous pouvons offrir de bonnes conditions d'entrainements à nos jeunes et nos moins jeunes. :-)

C'est pourquoi, nous voulons faire un geste pour toutes ces personnes sans quie le club ne saurait exister. Le club s'engage à déduire 25.- par tranche horaire de travail (4h) sur la cotisation de l'année suivante. Si les proches d'un membre actif s'engagent lors d'une manifestation, la déduction sera faite sur la cotisation du dit membre actif.

Le paiement des licences et cotisations se fait annuellement, cependant pour les personnes qui ne sont pas en mesure de payer ce montant en une fois, il est possible de trouver un arrangement (paiements échelonnés...). A cet effet, merci de prendre contact avec votre entraîneur ou Mr Raul Müller notre caissier.