Cotisations

C'est grâce à toutes les personnes prêtes à donner de leur temps que notre club perdure et que nous pouvons offrir de bonnes conditions d'entrainements à nos jeunes et nos moins jeunes. :-)

C'est pourquoi, nous tenons à faire un geste pour toutes ces personnes sans qui le BBC Romont Basket ne saurait exister.

Le club s'engage donc à déduire 25.- par tranche horaire de travail (4h) sur la cotisation de l'année suivante. Si les proches d'un membre actif participent à une manifestation, la déduction sera faite sur la cotisation du dit membre actif.

Le paiement des licences et cotisations se fait annuellement, cependant pour les personnes qui ne sont pas en mesure de payer ce montant en une fois, il est possible de trouver un arrangement (paiements échelonnés).

A cet effet, merci de prendre contact avec votre entraîneur ou Raul Müller notre caissier.