Cotisations

C'est grâce à toutes les personnes prêtes à donner de leur temps que notre club perdure et que nous pouvons offrir de bonnes conditions d'entrainements à nos jeunes et nos moins jeunes. :-)

C'est pourquoi, nous tenons à faire un geste pour toutes ces personnes sans qui le BBC Romont Basket ne saurait exister.

Le club s'engage donc à déduire 25.- par tranche horaire de travail (4h) sur la cotisation de l'année suivante. Si les proches d'un membre actif participent à une manifestation, la déduction sera faite sur la cotisation du dit membre actif.

Le montant que chaque membre doit payer pour la saison 2023-2024 (cotisation et licence) figure sur le bulletin de versement remis par courrier. Il est fixé en fonction de l'âge du joueur, de la catégorie dans laquelle il va évoluer et des tranches de travail fournies par chacun durant la saison passée.

Nous vous remercions de payer ce montant jusqu'au 30 septembre 2023. Il va sans dire que les joueurs qui ne s’acquittent pas de la somme demandée entravent la santé financière du club.

Le paiement des licences et cotisations se fait en une seule fois, cependant pour les personnes qui ne sont pas en mesure de payer ce montant en une fois, il est possible de trouver un arrangement (paiements échelonnés).

A cet effet, merci de prendre contact avec votre entraîneur ou Marion Ferrari notre caissière.